Accueil du site > Actualités A la Une > Réaménagement de l’entrée de (...)

Réaménagement de l’entrée de Champagne : circulation perturbée

Contenu de la page : Réaménagement de l’entrée de Champagne : circulation perturbée

La Métropole de Lyon poursuit la requalification complète de l’entrée de ville afin d’offrir à terme des espaces publics plus fonctionnels et plus agréables.
Le chantier va se dérouler en plusieurs étapes et des modifications du plan de circulation ainsi que des fermetures de voies seront nécessaires pour permettre la réalisation des travaux.

Après les travaux réalisés cet été sur l’avenue de Champfleury et l’avenue de Lanessan, les mois de septembre et octobre concerneront les rues Dellevaux et Dominique Vincent (1er tronçon).

RUE DELLEVAUX

• Mise en sens unique Dellevaux avec double sens cyclable,
  • Création de 2 trottoirs continus et confortables, des traversées piétonnes sécurisées,
  • Places de stationnement dont 1 PMR.
INCIDENCES

Fermeture de la rue Dellevaux entre Lanessan et D. Vincent : déviations par la rue Joannès Chol et l’avenue de Champfleury.

Pas d’impact sur l’avenue de Lanessan.

RUE DOMINIQUE VINCENT - 1er tronçon

• Mise en sens unique avec double sens cyclable,
  • Création d’un trottoir continu et confortable, des traversées piétonnes sécurisées,
  • Un linéaire alternant entrées charretières sécurisées, place de stationnement et massifs plantés.
INCIDENCES

Fermeture de la rue Vincent entre Dellevaux et Mont Verdun par tronçons : déviations par les rues Dellevaux, Mont Verdun et avenue de Champfleury.

Pas d’impact sur l’avenue de Lanessan.

Vos commerces restent ouverts pendant la durée des travaux

Rue Dominique Vincent

Services techniques

Téléchargements