Accueil du site > Actualités A la Une > Voyage à Villanueva de Castellon

Voyage à Villanueva de Castellon

Contenu de la page : Voyage à Villanueva de Castellon

Venez participer au voyage organisé par le Comité de jumelage franc-espagnol, du 23 au 27 août, à l’occasion de la traditionnelle fête espagnols des "Moros y Cristianos".

Les familles de notre ville jumelle vous accueilleront et vous permettront d’assister aux défilés dans une ambiance extraordinaire !

Date limite d’inscription : 15 juin
Nombre de places limité

Tarifs :

• Adhérents : 130 €
  • Non adhérents : 143 €
  • Enfants : 25 €

Infos et inscriptions :

• François RAUT 06 66 61 04 96
  • Brigitte ARLABOSSE 06 83 16 49 87
  • Michelle ACHARD 06 21 06 30 89

Comité de jumelage franco-espagnol

• François RAUT
  • Président
  • Cell06 66 61 04 96
    • 10 rue de la Mairie
    • 69410 Champagne au Mont d'Or
  • www.coju.org

L’association a pour objet, dans le cadre de la construction de l’Union européenne, de favoriser les échanges scolaires, et d’organiser les manifestations culturelles, sportives et sociales entre les villes jumelles ainsi que des rencontres, des visites et des séjours des délégations de ces villes. L’association dispense des cours hebdomadaires d’espagnol (de débutants à conversation) d’octobre à juin (hors congés scolaires). Elle entretient des liens étroits avec la ville jumelle Villanueva de Castellón et favorise une large participation des jeunes. En août 2018, un voyage en Espagne sera programmé en familles d’accueil.

Contact : Brigitte ARLABOSSE 06 83 16 49 87

Public concerné : adultes (pour les cours d’espagnol) et tout public pour les autres activités

Lieu : salle Maurice Jourdan

Horaires des cours : jeudi de 15h15 à 20h