Contenu de la page : Découvrez le projet de requalification D. Vincent / Lanessan / Dellevaux / Champfleury

Le mercredi 18 avril 2018, s’est déroulée une réunion publique sur le projet de réaménagement de la rue Dominique Vincent, rue Dellevaux, et des avenues de Lanessan et Champfleury.

Cette réunion, organisée par la commune et la Métropole, a été l’occasion de présenter le diagnostic et le programme d’aménagement des espaces publics de ces secteurs en présence de Pierre ABADIE, vice-président de la Métropole de Lyon chargé de la voirie et Bernard DEJEAN, maire de Champagne au Mont d’Or.

Téléchargez le Document de présentation du projet de requalification Lanessan/Dellevaux/D. Vincent/Champfleury (PDF-4.1 Mo)

Services techniques