Accueil du site > Enfance jeunesse > Espace jeunes > Le périscolaire (Vendredis (...)

Le périscolaire (Vendredis Soirs et Samedis)

Contenu de la page : Le périscolaire (Vendredis Soirs et Samedis)

Les Vendredis Soirs

Les Vendredis Soirs : de 19h00 à 22h00 avec des Soirées à Thème . Ces Soirées se déroulent une fois par mois, le planning est disponible par Trimestre. ( Flyer téléchargeable en pièce jointe )

Les Vendredis soirs se déroulent de la sorte :

• 19h00 - 19h30 : Accueil des Jeunes et Installation du Repas
  • 19h30- 20h30 : Repas
  • 20h30- 22h00 : Animation à Thème et Rangement

Les Samedis

Les Samedis : En fonction des envies et de divers événements, l’Espace Jeunes est amené à ouvrir certain Samedi dans l’année.

• Au programme : Des sorties, des Concerts, des événements sportifs, des Salons et expositions ...
  • Horaires : En fonction des événements.
  • Exemple de sorties de l’année 2016/2017 : Salon du Chocolat, Spectacle de Danse avec les Stars ..

Inscriptions

L’inscription se fait via le Portail de la Famille pour les Vendredis et les Samedis.

Places limitées à 19 Jeunes.

Cliquez ici pour vous connecter.

Pour vous connecter au portail de la famille, faites votre demande d’identifiant et de code d’accès au service enfance-jeunesse, par mail, à enfance-jeunesse@mairie-champagne-mont-dor.fr

par Soirée ou par Samedi
Adhérents des Mercredis 5 €
Non- Adhérents 8 €

Règlements acceptés : chèques, chèques vacances, CESU, espèces, paiement en ligne par CB, prélèvement automatique.

Enfance-jeunesse

Service Enfance-jeunesse

• Antony HERNANDEZ
  • Responsable de l’accueil de loisirs 11-16 ans : l’Espace jeunes
  • Cell06 09 53 65 38
    • rue Jean-Marie Michel
    • Centre Albert Schweitzer
    • 69542 Champagne au Mont d'Or Cedex

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h, le mercredi de 13h30 à 17h30. Rendez-vous possible en dehors de ces horaires.

Flyer des Vendredis Soirs - Trimestre 1 septembre 2017 PDF - 1.1 Mo