Accueil du site > Actualités A la Une > Enquête publique sur le Plan (...)

Enquête publique sur le Plan de Déplacements Urbains

Contenu de la page : Enquête publique sur le Plan de Déplacements Urbains

L’enquête publique pour la révision du Plan de Déplacements Urbains de l’agglomération lyonnaise 2017-2030 se déroulera du 15 mai au 20 juin 2017.

Le PDU (Plan de Déplacement Urbain) a pour objet de fixer les objectifs d’évolution des modes de déplacements sur le territoire de la métropole pour 10 ans du PTU (Périmètre de transports urbains) du SYTRAL.

C’est dans le PDU que sont inscrits les projets de développement du réseau de transport en commun ou des idées d’actions qui resteront à être étudiées plus précisément avant leur mise en œuvre.

Pendant toute la durée de l’enquête publique, les citoyens peuvent prendre connaissance du dossier d’enquête et formuler des observations qui seront consignées dans un registre d’enquête.

Rendez-vous à partir du 15 mai 2017 en mairie au service urbanisme, au SYTRAL ou sur ce site internet http://www.sytral.fr/157-plan-deplacements-urbains.htm. pour accéder au registre numérique en ligne.

Urbanisme - Environnement - PLU